Changement situationprofessionnelle

Je suis affiliée à la MGEN (sécurité sociale) depuis septembre 2014, date à laquelle j'ai commencé un emploi d'assistant d'éducation. Mon contrat s'est terminé le 30 août 2015. Depuis cette date, j'ai travaillé dans le privé et suis actuellement demandeur d'emploi. Je reste néanmoins rattachée à la MGEN. Dois-je m'affilier à la CPAM ?

Chakola

Réponses

Bonjour Chakolo,

Si vous avez travaillé dans le privé, mais que vous êtes toujours gérée à la MGEN, votre dossier n'est probablement pas à jour.

En effet, MGEN gère la sécurité sociale des personnels de l'Éducation Nationale uniquement.

D'aprèsue vous nous dites, il est presque certain que vous devrez vous affilier à la CPAM.

Pour obtenir une étude personnalisée, je vous invite donc à nous adresser (via votre espace personnel sécurisé) vos contrats de travail et vos justificatifs de Pôle Emploi.