utilisation de Facebook ou/et twitter

Bonjour,
je cherchais des précisions sur les allocations journalières...et m'étonne de lire des invitations à rejoindre Facebook ou twitter ??? suis allée sur Facebook et n'y ai rien trouvé ??? je ne comprends pas ! A quoi sert ce forum alors ??? En tout cas j'espérais trouver -ici- plus de précisions sur les allocations et notamment des références précises aux lois; décrets etc...

Elisabete

Réponses

Bonjour Elisabete Marques,

Nous invitons parfois les utilisateurs du forum à nous contacter sur Twitter (@Mgen&vous) ou sur notre page Facebook MGEN car cela permet un échange en privé.

Ceci-dit, nous restons disponible par téléphone (au 3676) ou par mail depuis votre espace personnel, ou encore à l'accueil de nos sections départementales.

Ce forum nous permet de partager des informations générales sur la sécurité sociale ou la mutuelle MGEN.

Vous avez également une partie du forum (Nous MGEN) dédiée aux débats et aux sujets d’actualité sur la santé, l’éducation, la solidarité, l’innovation et la vie mutualiste.
Ici : https://nousmgen.mgen.fr/

Angélique

Angélique, Expert MGEN