Renseignement sur les démarches

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site en tant que nouveau AESH à l'école maternelle jacques prevert de ballan mire depuis le 25 septembre 2017, et Jaimerais avoir des informations sur les démarches pour faire partie de la mutuelle.
Cordialement

Lero

Réponses

Bonjour Lero,

En tant qu'AESH, il est nécessaire d'effectuer votre affiliation en sécurité sociale MGEN. Bien entendu, vous pouvez également adhérent à notre mutuelle.

Je vous propose de nous contacter directement au 3676 afin d'effectuer cette démarche.

A noter que vous pouvez effectuer un devis mutuelle sur notre site et demander à être rappelé-e par un conseiller : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

Angélique

Angélique, Expert MGEN