médicaments prescrits non remboursés par la sécurité sociale

bonjour,
je bénéficie de la offre intégrale et j'aimerais connaître la liste des médicaments non remboursables par la sécurité sociale qui seraient couverts par le forfait de 50 euros.
apparemment le PHYTOZAC n'en fait pas partie le remboursement à été refusé. Le STRUCTOFLEX est-il accepté.?
Merci

nanou

Réponses

Bonjour nanou,

Votre offre MGEN Santé Prévoyance Intégrale vous permet de bénéficier d'un forfait "Se soigner autrement" de 150€/année civile.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Concernant les médicaments et préparations homéopathiques prescrits non remboursés par la Sécurité Sociale, nous ne pouvons publier de liste particulière.
Je peux cependant vous informer que Structoflex n'en fait pas parti.

Jessica