Erreur de remboursement, de qui se moque-t-on ?

A ma précédente question : "Adhérent à la sécu MGEN j'ai été remboursé d'une consultation chez un généraliste sur la base de 23 euros alors que j'ai payé 25 euros. Comment contacter la MGEN pour corriger cette erreur (sans avoir à payer la communication) ?" la réponse apportée par la MGEN a été pour la première partie : c'est la faute du médecin, à lui de refaire la feuille de soin. Mais Mme savez-vous combien de temps je dois attendre pour consulter un médecin ??? Tout le monde ne vit pas dans le sud ou en île de France et pour ma part consulter un médecin est devenu un calvaire. De plus je ne vais pas me permettre de le déranger pour un ânerie administrative, ce n'est pas son boulot. Depuis ça continue et j'ai de nouveaux remboursements mal traités (spécialiste cette fois) alors que cela allait bien avant, donc le problème me semble venir de la MGEN et non pas des médecins. N'y a t-il pas d'autres adhérents qui rencontrent cette difficulté ?

BC

Réponses

Bonjour BC,

Il m'est difficile de vérifier l'origine de ce dysfonctionnement sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de nous retrouver en privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Je rencontre le même problème que vous mais pour d'autres types de remboursements... Helas, hormis changer de mutuelle, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions sur le long terme.

Lena

Bonjour Lena,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Madame,

Bien évidemment, téléphoner à plusieurs reprises et envoyer un courrier en recommandé, c'est ce que j'ai fait. J'attends toujours les remboursements.

Lena

Bonjour Lena,

Nous ne pouvons traiter des demandes privées sur le forum. Pour que nous vérifiions ensemble votre dossier, rejoignez nous sur Twitter ou Facebook.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN