indemnites joutrnalières

Bonjour, j'ai été hospitalisé du 08/08 JUSQU4AU 20/09, dont 3 semaines en maison de repos.
J'ai fourni tous les documents relatifs au séjour de soins de suite, dont une facture dont j'ai du m'acquitter de 500euros (le 15/09). A ce jour, toujours aucun remboursement, il me reste 40 euros en tout et pour tout pour arriver à la fin du mois. Veuillez prendre note que le remboursement est plus qu'urgent, si problème il y a veuillez me le faire connaître.
Je vous remercie, cordialement.

survivance

Réponses

Bonjour,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica