diagnostic clair

bonjour

je voudrais connaitre mon bilan de santé
j'ai effectué deux séjours chez vous et je ne comprend toujours pas pourquoi j'y ai été envoyé sous contrainte
a-t'on réellement accès à l'ensemble de notre dossier en tant que patient ?

cordialement

nico

Réponses

bonjour
même question
Cdt

nico

Bonjour Nico,

J'imagine que vous faites référence à un de nos établissements de santé MGEN.
En cas de questions, je vous conseille de vous rapprocher du centre où vous avez séjourné.
La liste figure ici avec les coordonnées : https://www.mgen.fr/patients/notre-offre-de-soins/sante-m...

Aurélie