Blocage du fichier de demande de prise en charge par un opticien

J'ai demandé en juillet 2017 un devis à un opticien (les opticiens mutualistes st germain dg optique). Je n'ai rien signé pour donner mon accord, souhaitant effectuer plusieurs devis vu la somme à engager. J'avais vu également Optistya. Je n'avais rien signé non plus.
J'ai essayé de faire faire un troisième devis à la rentrée : le troisième opticien me dit que le fichier est "bloqué" par la mgen.
Comment faire pour débloquer la situation?

unclemib

Réponses

Bonjour unclemib,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vérifier votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller.

Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • par téléphone au 3676,
  • par mail depuis votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica