Adresse mail du service UGPS

Je voudrais obtenir l'adresse mail du service UGPS-pid.

cathou

Réponses

Bonjour cathou,

Pour toutes questions sur le suivi d'un dossier (informations sur le versement de la prestation, délais de traitement,...), je vous invite à contacter l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques par téléphone au 0820 210 120.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Cela fait 2 fois que vous me demandez un acte de notoriété dans le cadre d’un contrat de prévoyance décès référence 80000DCPOST,dossier suivi par G.Bizet numéro d’adhérent 0101946656. Vu que le notaire ne trouve pas mon frère ,elle ne peut me fournir ce papier. Que faire? Cordialement.

Michèle

Bonjour Michèle,

Votre message contient des informations personnelles. Je vous invite à le modifier.
Je vous propose également de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen