mon compte inaccessible

Je ne peux plus acceder à mon compte ni mes remboursements avec mon code habituel . Mon mari a la même adresse mail que moi et a récemment activé son compte MGEN ,peut-être cela vient-il de ça ? Comment faire ? Notre adresse est la même pour nous deux . merci

dodefa

Réponses

Bonjour Dominique,

Effectivement, pour la création de vos MGEN Connect, vous devez utiliser une adresse mail différente.

Toutefois, si vous ne l'avez pas encore créé, vous pouvez toujours accéder à votre espace personnel à l'aide de votre numéro de sécurité sociale (sans la clé) et de votre mot de passe.

Si vous souhaitez un accompagnement, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica