Durée statut étudiant

Bonjour,
Mes études viennent de se terminer et pour le moment je ne les poursuis pas, pendant combien de temps suis-je encore couverte par la mutuelle ?Sachant que mon statut étudiant s'arrête.
Merci de votre réponse.

ML

Réponses

Bonjour ML,

Aujourd'hui, en tant que bénéficiaire enfant, votre statut n'a plus d'incidence sur votre couverture.
Une réponse a déja été apportée sur notre forum :http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1246024-enfants-majeurs-salaries

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN