dépassement honoraires dermathologue

régime intégral retraite.
Dans le cas d'un dépassement d'honoraires de 45€ quelle et la participation de la MGEN ?
merci pour votre réponse

rachel

Réponses

Bonjour rachel,

Il est important de rappeler que les dépassements d'honoraires ne sont jamais pris en charge en sécurité sociale. Seul votre contrat mutuelle peut prévoir un remboursement pour ceux-ci.

L'offre INTEGRALE remboursement tout ou partie des dépassements d'honoraires sur : les consultations spécialistes, les actes techniques médicaux dont radiologie et les actes de chirurgie/anesthésie (hospitalisation).

Il est nécessaire de respecter le parcours de soins coordonnés pour bénéficier du meilleur remboursement.

Malheureusement je manque d'informations pour vous répondre plus précisement. J'aurai besoin de savoir :

  • la nature du soin (acte de chirurgie ou consultation spécialiste etc...)
  • la base de remboursement de ce soin (= base de remboursement sécurité sociale aussi appelée "base AMO")
  • le secteur d'exercice du praticien (secteur 1 ou 2, médecin signataire de l'OPTAM-CO ou non).

Le plus simple serait de nous adresser le devis comportant ces éléments afin de recevoir une simulation de remboursement.