transport en taxi

Lors d'une demande de remboursement de frais de taxi, faut-il joindre à chaque fois une facture sur l'imprimé CNAMTS 606-12.01?

Cricri29

Réponses

Moi je suis furieuse
! m'étant blessée cet été j'ai été transportée en ambulance aux Urgences de Toulon (Ste Anne ) Ils ont appelé un taxi pour mon retour; le chauffeur a rempli la prescription de transport et m'a donné une facture mais la MGEN refuse de me rembourser car ce n'est pas sur l'imprimé officiel...que le taxi ne connaît pas !

Bati2

Bonjour Cricri29 et Bati2,

Oui, les taxis conventionnés doivent compléter un formulaire spécifique pour le remboursement.

A noter que la prescription médicale de transport est également nécessaire.

Angélique
Mgen & vous