Quelles aides pour des soins dentaires exceptionnels greffe sinusale et implants

Bonjour
je suis confrontee a des difficultés financieres pour payer les soins de parodontologie, greffe osseuse sinusale et implants (4) suite à une infection sous un bridge 4 places. Puis je etre aidée par la MGEN?

violaine

Réponses

Bonjour violaine,

Nous avons récemment répondu à une question similaire ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1471482-devis-implantaire#answer_3299933

Angélique

Angélique, Expert MGEN