Cotisations et congé parental

Bonjour,
Je suis en congé parental depuis le 1er septembre 2016, ma cotisation n'a pas été ajustée et elle pèse considérablement dans le budget mensuel. J'envisage donc de changer de mutuelle à moins que vous ne me proposiez un ajustement... J'ai envoyé, via La Poste un formulaire de changement de situation afin de signaler toutes les nouveautés mais il est demeuré sans réponse...
J'attends de vos nouvelles,
Cordialement,
C. C.

Karen

Réponses

Bonjour Karen,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Nous sommes également disponibles par téléphone, au 3676.

Jessica