Impossibilité d'accéder à mon compte

bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte: on me dit que mon mail ou mon numéro de sécu sont invalides!!
Impossible donc de créer un nouveau mot de passe!
que faire?

ZABOU

Réponses

Bonjour Zabou,

Il m'est difficile de pouvoir vous répondre sans accéder à votre dossier.
L'idéal est de contacter un conseiller.
Nous sommes à votre écoute par téléphone (dites "Assistance Internet") ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

je n'arrive pas a me connecter a mon compte

Cacaux

Bonjour Cacaux,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr

Si votre problème de connexion est tout autre, je vous invite à contacter un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN