Couronne dentaire 46

J'aimerai savoir quel le montant du remboursement d'une couronne dent 46 dont la facture s'élève à 1000 €

manu1b

Réponses

Bonjour manu1b,

Il est impossible de vous répondre sans plus d'informations sur les soins, le praticien, votre offre mutuelle etc.

Je vous invite à nous adresser votre devis pour étude. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement et si vous passez par un praticien conventionné, l'accord de prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN