bridge sur implants

Retraitée Education Nationale.

Je dois faire poser 4 implants et un bridge (7 dents) sur ces implants (machoire supérieure) . Je sais que 2 implants seront en partie remboursés. Qu'en est-il du bridge ? Merci de votre réponse.

Dany

Réponses

Bonjour Dany,

Les bridges sur implant ne sont pas tous les mêmes. En effet, le dentiste utilise la même cotation que pour des couronnes ou bridges "classiques".

Je vous invite donc à demander un devis détaillé et nous l'envoyer. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN