couronne dent 25

Je souhaite savoir s'il est obligatoire de vous adresser le devis avant les travaux de mon dentiste pour pouvoir prétendre au remboursement
SECU + MGEN
j'ai un offre REFERENCE

Jotime

Réponses

Bonjour Jotime,

L'envoi du devis dentaire est nécessaire lorsque vous passez par un dentiste conventionné. A réception, nous l'étudions et vous renvoyons un accord de prise en charge.

En revanche, si le praticien n'est pas conventionné MGEN, le devis permet de recevoir une simulation de remboursement, à titre d'information uniquement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN