mutuelle ou pas ?

Les audioprothésistes intitulés "Audition mutualistes" sont ils des privés qui essaient de se faire passer pour mutuelles, ou bien sont des vraies comme par exemple le cabinet dentaire mutualiste de chalon sur saone ? merci de votre attention

JP

Réponses

Bonjour JP,

Les centres Audition Mutualiste appartiennent à des mutuelles et sont rattachés à la Mutualité Française.
D'ailleurs, si cela peut vous rassurer, la plupart de ces centres bénéficient du conventionnement MGEN Audistya.

Aurélie