Remboursements incomplets

Je suis adhérent MGEN à l'offre initial depuis cet été. J'ai deux soins de 25 euros (un médecin généraliste et un ostéopathe) qui n'ont pas été remboursé complétement, respectivement 13 et 12,5 euros. J'aimerai donc savoir comment me faire rembourser le reste de ces soins qui sont compris dans mon offre santé.
Merci d'avance,
Cordialement.

Maxime

Réponses

Bonjour Maxime,

Si vos consultations (médecin secteur 1) ne sont pas totalement remboursées cela peut venir :

  • du non respect du parcours de soins coordonnés. Soit vous n'avez pas de médecin traitant, soit celui que vous avez consulté n'est pas votre médecin traitant déclaré.
  • de récupérations de participations forfaitaires et franchises médicales.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.