Remboursement nathuropathe

Bonjour , les consultations en naturopathie vont elles être prises en compte par la MGEN ? Merci de votre réponse

Thalina

Réponses

Bonjour Thalina,

La naturopathie n'est pour le moment pas prise en charge dans nos offres santé/prévoyance.

Grâce à vos propositions, des réflexions sont menées lors des Assemblées Générales et permettent ainsi d'intégrer de nouvelles prestations.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Cette réponse a été donnée il y a 3 ans, il me semble avoir vu que la MGEN remboursait maintenant la réflexologie comme l’ostéopathie. Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Merci

Nycta

Bonjour,

Seule l'offre MMS (MGEN Ministères Sociaux) prévoit un forfait pour ce type de prestation.
Je vous invite à vérifier vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre".

Jessica, Expert Mgen