remboursement dermatologue secteur 2

Je suis adherent MGEN. Je viens de recevoir le remboursement de ma consultation dermatologue secteur 2 prix payé 60€ remboursé 0,98€ ? Pouvez-vous m’apporter une explication? Merci.

Jean Louis

Réponses

Bonjour Jean Louis,

Difficile ici de vous répondre sur le forum.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica