Remboursement séance de kinésithérapie

Bonjour,
J'ai changé de récemment de centre de SECU. Pendant la période de transition, j'ai fait établir des feuilles de soins . Pour me faire rembourser des séances chez le kiné, dois-je envoyer l'ordonnance avec la feuille de soin (car je l'ai perdue) ou la feuille de soin suffit?.
Merci
Mélanie

Melanie

Réponses

Bonjour Mélanie,

Les séances de kinésithérapies sont remboursables sur présentation d'une prescription médicale et de la feuille de soin.
En l'absence de prescription médicale, vous obtiendrez un refus.

Aurélie