Sollicitudes

BONJOUR,

J'ai demandé un devis Sollicitudes ; il me semble que les tarifs ont très fortement augmenté depuis 1 ou 2 ans :
j'avais reçu par courrier une brochure Sollicitudes avec des tarifs bien inférieurs.
Par ailleurs il était possible de régler en une seule fois le montant demandé, ce qui diminuait le coût ;
le devis automatique que j'ai reçu ne donne pas le prix en cas de règlement de la totalité. Merci de me faire parvenir les conditions de règlement.
Par ailleurs qui dois-je contacter pour avoir des renseignements précis sur ce sujet ?

En vous remerciant par avance ; cordialement,

Frédéric ******

---------------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

fred

Réponses

Bonjour Fred,

La cotisation pour le contrat Sollicitudes est calculée selon le montant du capital choisi, l'âge et la modalité de paiement retenue.

Les cotisations peuvent être versées en 60 ou 120 mensualités uniquement. Le paiement en une seule fois n'est plus proposé.

Pour plus de précisions, je vous invite à faire le point avec un conseiller en section départementale au 3676.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN