connexion à l'espace personnel

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel, ni à réinitialiser le mot de passe, ni à réactiver mon compte.
Pourtant je viens de recevoir un email de votre part sur ma boite de messagerie m'indiquant l'arrivée d'un nouveau remboursement.
Je ne sais plus que faire!
Cordialement,
***** *****
---
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Aurélien

Réponses

Bonjour Aurélien Canizares,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

mon epouse et moi meme avons uncompte mgen et depuis la modification des identifiants nous ne pouvons plus rentre dans notre espace personnel.comment faire car
l'identifiant etait le meme pour nous deux c'était mon email et le n°insee plus le mot
passe et la machine nous repond non connue.

dany

Bonjour dany,

Désormais, l'identifiant de connexion sur votre espace personnel MGEN devient votre adresse mail (par le biais de la création d'un compte MGEN Connect).

Il n'est pas possible de rattacher deux espaces personnels à un seul compte Mgen Connect.

Du fait, il est indispensable que chacun dispose d'une adresse mail individuelle.

Il faudrait donc créer une adresse pour votre épouse et ensuite seulement activer son espace sur http://www.mgen.fr

En cas de difficulté, n'hésitez-pas à nous contacter au 3676 et demander l'assistance internet. Un conseiller pourra vous aider à finaliser vos démarches.

Angélique

Angélique, Expert MGEN