Problèmes multiples

Bonjour,
-Mes codes ne sont pas reconnus et je ne parviens pas à réinitialiser mes identifiants, je ne peux donc pas allé sur mon espace personnel depuis des mois.

  • j'ai envoyé un courrier début septembre faisant état de mon changement de situation (détachement au conseil départemental), je ne sais pas ce qu'il en est de mes cotisations. Je n'ai eu aucun retour.
  • Merci de revenir vers moi.
    Cordialement,
    Chloé Davy

clopi

Réponses

Bonjour clopi,

Je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum. L'idéal est de contacter un conseiller.
Nous pourrons ainsi débloquer l'accès à votre espace personnel et vérifier la mise à jour de votre situation.
Je vous propose de nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Votre message contient des informations personnelles (nom/prénom). Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen