Montant remboursement frais dentaires

Quel est le montant du remboursement MGEN pour un bridge 3 dents métal HBLD033 en offre référence ?

FABRICE

Réponses

Bonjour Fabrice,

Avec votre offre Référence, le remboursement d'un bridge 3 dents métal codifié HBLD033 peut varier :

  • Si le praticien n'est pas conventionné MGEN, la participation mutuelle sera de 360€.
  • Dans le cadre du conventionnement, le remboursement est de 954.35€.

Pour information, le tarif de base sécurité sociale est de 279.50€.
L'assurance maladie prend en charge 70% soit 195.65€.

Jessica

Jessica, Expert Mgen