Euthanasier les Vieux retraités!!!!!!

drôle de politique que celle de faire payer plus les anciens!!!!! ils coûtent cher ,mais ils ont cotisé toute leur vie et à la retraite fini de payer les indemnités journalières et les maternités et en plus, ils ont souvent une prise en charge à 100% par la secu et alors tout benef pour la mgen et pas de reduction sur les cotisations !!!!!! il faudrait une remise pour ceux qui sont à 100% alors ce serait juste

Ange 54

Réponses

Bonjour Ange 54,
Cette augmentation fait effectivement grincer beaucoup de dents mais elle a été votée en Assemblée générale en juillet dernier. Je ne peux que vous encourager à répondre à la discussion engagée à ce sujet depuis le 10 octobre sur le forum Nous MGEN et à laquelle vous pourrez vous connecter grâce au lien suivant. https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/164647-cotisations-ann...
Très cordialement.

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan