Délai remboursement audition

Bonjour,

Fin Septembre 2017, j'ai renouvelé ma prothèse auditive.
Le 19/10/2017, la CPAM (Ameli) a remboursé sa partie et vous a transmis les informations pour le remboursement de la mutuelle.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de votre part malgré mes relances par mail, par téléphone (par une autre personne car je n'entends pas au téléphone).
C'est silence radio depuis 1 semaine.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre retour en espérant que vous répondrez sur ce forum...
Cordialement

Marathon

Réponses

Bonjour Marathon,

En plus du décompte Sécurité Sociale papier ou dématérialisé (Télétransmission NOEMIE), il est nécessaire de nous envoyer la facture acquittée.
A réception des documents, le délai de traitement moyen est de 15 jours.
Je vous propose de faire un point avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour Marathon,

En plus du décompte Sécurité Sociale papier ou dématérialisé (Télétransmission NOEMIE), il est nécessaire de nous envoyer la facture acquittée.
A réception des documents, le délai de traitement moyen est de 15 jours.
Je vous propose de faire un point avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica