Impossibilité de poser ma question

Pourquoi la télétransmission MGEN et SwissLife (ma mutuelle) ne fonctionne-t-elle pas?

Verena

Réponses

Bonjour Varena,

SWISS LIFE fait bien partie des organismes complémentaires où les échanges informatiques sont effectifs.

  • Comment ça marche ?
  • C'est à votre mutuelle de demander la mise en place du lien NOEMIE. Je vous invite à leur envoyer votre attestation de droits MGEN (disponible depuis votre espace personnel) en indiquant "bon pour accord Noémie".

    Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à contacter directement un conseiller.

    Jessica

Jessica, Expert Mgen