Bonsoir, je n'arrive pas à débloquer mon compte malgré un changement de mot de passe.

Bonsoir, impossible de débloquer mon compte malgré un changement de mot de passe. Merci pour votre aide. FrancisP.

sigebert59

Réponses

Bonjour sigebert59,

Il m'est difficile de vous guider sans avoir plus d'informations.

Avez-vous un message d'erreur ? Utilisez-vous votre numéro de sécurité sociale ou MGEN Connect pour vous connecter ? Utilisez-vous un ordinateur ou un appareil mobile ?

A NOTER : suite à une importante mise à jour de notre site hier, n'hésitez pas à vider votre historique de navigation avant de vous reconnecter sur http://www.mgen.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Malgré mes changements de code et autres manipulations demandées par Yahoo mon compte reste bloqué - merci de m'aider

minette

Bonjour minette,

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN