Transports

Bonjour

Pouvez-vous me préciser ce qu'est un "transport en série" ainsi qu'un "transports itératif" ?
Merci.

jepe

Réponses

Bonjour jepe,

Voici les précisions sur ces deux types de transport.

Transport en SERIE.
Sont considérés comme transports en série au moins 4 transports de plus de 50 km aller, sur une période de 2 mois, au titre d'un même traitement.

Transport ITERATIF.
Transports répétés ne correspondant pas à des transports en série.
Autrement dit, le transport est itératif quand l'une ou plusieurs des 3 conditions du transport en série ne sont pas respectées.