Difficultés d'identification

Accès espace personnel devenu impossible : nom, identifiants et mot de passe non reconnus, avis de "forbidden" affiché lors de toutes mes tentatives ; dans le même temps, courrier postal reçu à mon domicile mais sous un nom que je ne porte pas (celui de mon mari) : la MGEN aurait-elle pris l'initiative de me faire changer d'identité ? Adhérente depuis plusieurs décennies, je suis indignée de ce traitement et j'exige des explications (ainsi qu'un rétablissement de mes accès).

Elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Nous avons effectué une mise à jour importante ce mardi 14 Novembre 2017.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Certains de nos adhérents ont depuis des difficultés à se connecter et ont l'un des deux messages d'erreur suivant :

  • Forbidden
  • Erreur 403

Pour ces cas, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation et vous reconnecter sur notre site en cliquant sur le lien suivant https://www.mgen.fr/

Concernant un changement de nom constaté sur l'un de vos courriers, je suis très surprise. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur (peut-être un courrier destiné à un homonyme).
Je vous invite à nous contacter pour vérifier d'où cette erreur provient.

Angélique

Angélique, Expert MGEN