en cas de décès quel est le montant alloué à mes descendants

existe t'il des conventions obsèques
montant alloué en cas de décès à mes descendants
merci

la.roumia

Réponses

Bonjour la.roumia,

En fonction de votre offre MGEN, une Prestation Invalidé Décès est incluse dans vos garanties.

MGEN peut également vous proposer une offre facultative "Sollicitudes".

Cette prestation comprend deux garanties indissociables :

  • le versement d'un capital forfaitaire aux personnes désignées comme bénéficiaires,
  • une garantie d'assistance, qui permet d'apporter des prestations d'assistance, d'aide et d'accompagnement, à l'adhérent de son vivant et à ses proches au moment du décès de l'adhérent.
  • La souscription est possible de 40 à 80 ans inclus, sans questionnaire médical.

    Pour plus de renseignement, je vous invite à contacter votre Section Départementale un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica

mon du forfait obsèques?

georges