Remboursement fauteuil ergonomique

Bonjour,
J'ai 71 ans. Je suis en séjour permanent dans un epahd pour cause de maladie de Parkinson.
J'ai besoin de faire l'acquisition d'un fauteuil ergonomique. Pouvez vous m'indiquer si celui- ci est en partie remboursé par ma mutuelle MGEN. Merci de votre diligence. Cordialement

JMR

Réponses

Bonjour JMR,

Difficile de pouvoir vous répondre précisément sans avoir plus d'informations.
Afin de réaliser une étude personnalisée, je vous invite à nous envoyer un devis.

Jessica

Jessica, Expert Mgen