demande de carte mutuelle sous mon numéro INSEE

A ce jour je n'ai pas encore reçu ma carte mutuelle MGEN Filia sous le numéro : 2 ***********
je précise cependant que je suis en possession de la carte vitale sous ce numéro.
en attendant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une attestation pour faire valoir mes droits auprès des professionnels de santé
en vous remerciant
.
Cher quenimo, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

quenimo

Réponses

Bonjour Quenimo,

Il m'est difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica