Forbidden you don't have permission

Bonjour,
Quand je veux accéder à mon espace personnel je tombe sur une page blanche avec "Forbidden you don't have permission to access /login-adherent/ on this server."
J'utilise un PC portable.

Geneviève

Réponses

Bonjour Geneviève,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr

Angélique

Bonjour Angélique,
merci pour votre réponse, toutefois je ne peux toujours pas ouvrir mon espace personnel,
maintenant mon compte est bloqué suite à mes multiples tentatives de connexions. Pour le débloquer je dois donner le nom de mon premier animal de compagnie, ce que j'ai fait mais en vain...
Merci de votre aide
Geneviève

Bonjour, j'ai également le même problème "forbidden..." je suis sous MacOS Safari. J'ai pu contourner le pb en supprimant dans les cookies celui de la mgen. Par contre il faut refaire la manip à chaque connexion !

francky34