adresser deux devis dentaire

je souhaiterais adresser deux devis dentaire. et après lu vos réponse sur le forum c'est le meme bordel. rien sur ce site n'est simple à part une indigestion de menu déroulants souvent inutiles.. les fenêtres indiquées n'existent pas . on tourne en rond sur votre site !!!
ne me répondez pas avec vos liens qui ne sont plus d actualité.merci

rikk

Réponses

Bonjour rikk,

Vous avez plusieurs possibilités pour envoyer vos devis dentaires :

  • depuis votre espace personnel, onglet "besoin d'aide" (en haut de page à gauche de mon espace) puis rubrique "formulaire de contact",
  • par courrier à l'adresse postale de votre Section Départementale,
  • Vous pouvez également nous contacter sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica