Erreur 403 - accès impossible peut-être une solution

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question, plutôt une solution au problème que nous sommes plusieurs à rencontrer.
En voulant me connecter sur mon compte, j'ai aussi eu droit au message "Erreur 403 - accesss forbidden".J'utilise ordinairement le navigateur Chrome. En installant un autre navigateur - Firefox en l'occurence - j'ai pu me connecter. Donc, le problème vient de Chrome, je pense, à moins que la mise à jour du site ne soit pas compatible avec. J'espère que ça peut aider !

ElodieC

Réponses

Bonjour ElodieC,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr

Angélique

Bonjour,
Effacer l'historique ne fonctionne pas pour moi ; mais comme j'ai installé un autre navigateur avec lequel le site fonctionne, comme je le disais dans mon message initial, ce n'est pas bien grave.
Merci quand même pour votre suggestion.

ElodieC