renseignement capital deces

Bonjour, suite au deces de mon pere XXX XXX le 15 juin 2017, et l'envoi du certicat de deces correspondant, il a ete paye par la mgen la participation aux frais d'obseques de 800 euros, j'ai ete contacte fin aout pour le paiement d'un capital deces par telephone ou l'on m'a demande d'expedie un rib, ce qui a ete fait avant la fin du mois d'aout, depuis, aucune nouvelle.... serait il possible de savoir a quel niveau se situe l'avancement du dossier? s'il manque un papier? en attente de votre reponse, je vous en remercie d'avance.
Mr XXX XXX

Bonjour fifi, votre message a été modéré afin de masquer des informations personnelles.

fifi

Réponses

Bonjour fifi,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général. Il m'est donc difficile de vérifier où en est votre demande.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir ces informations. A noter que nous sommes également disponible sur Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN