numero caisse d regime obligatoire

bonjour
ou puis je trouver le numero de caisse regime obligatoire?
je suis rattaché a l agence de boulogne billancourt hts de seine
merci a vous

lahcen

Réponses

Bonjour lahcen,

Le numéro d'organisme d'affiliation est disponible sur votre attestation de droits.
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches" puis filtrez avec l'onglet "sécu".

Si votre demande concerne un autre numéro, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen