changement adresse

Bonjour je souhaiterai faire un changement d'adresse mais je n'ai pas d' onglet ''modifier mes coordonnées'' dans ''mon compte''. Comment faire? Ma nouvelle adresse est XXXX

Bonjour krusty, votre message a été modéré car il contenait des informations personnelles (adresse postale complète).
Nous vous invitons à la prudence lorsque vous publiez des informations sensibles.

L'équipe Mgen & vous

krusty

Réponses

Bonjour krusty,

Pour modifier votre adresse postale, rendez-vous dans la rubrique "Mes infos" puis, sur la carte "Mes coordonnées".
N'hésitez pas à descendre sur l'écran et cliquer sur "plus" si vous ne voyez pas cette carte en haut de la liste.

Si besoin, nous sommes disponibles pour vous guider sur votre nouvel espace personnel. Vous pouvez nous contacter au 3676, par mail, en section départementale ou encore sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN