Question en attente de réponse

Accès impossible au site MGEN.

Il m'est impossible d'entrer sur le site MGEN, apparemment je ne suis pas le seul ... mais c'est extrêmement pénalisant ! quand vos développeurs pourront-ils résoudre ces problèmes ?

BCD
BCD

Réponses

Bonjour BCD,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr

A noter que la connexion via le numéro de sécurité sociale se fait en tapant uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter. Nous sommes disponibles au 3676 mais aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter @Mgen&vous.

Angélique

Bonjour,
J'ai le même problème que BCD et je ne désire pas effacer tout mon historique, bien évidemment !
Pouvez vous me proposer une autre solution ou me fournir de date de correction de ce problème SVP ?

DD
DD

Bonjour Angélique,
Lorsque je vous ai signalé que je ne désirais pas effacer tout mon historique, vous m'avez répondu que vous n'aviez pas d'autre solution à proposer. Je suis aujourd'hui extrêmement surpris, puisque j'ai trouvé une autre solution beaucoup moins pénalisante. J'ai effacé de mon historique tous mes accès à des sites contenant le mot clé "MGEN", mes cookies et mon cache de navigation. Par cette simple opération, j'ai récupéré mon accès à mon espace personnel (je navigue sous Firefox). Il est possible que je n'aie même pas besoin d'effacer tout cela et qu'effacer les cookies suffise. Je pense que vous n'avez pas vraiment cherché de solution à ce problème qui gêne pourtant, semble-t-il, un nombre considérable d'utilisateurs ! Pouvez vous investiguer un peu plus précisément cette question et corriger en conséquence votre réponse en ligne SVP ? Merci d'avance.

DD
DD

Bonjour,
J'ai eu le même problème "impossibilité de me connecter sur le site MGEN: j'aboutissais à une page « You don't have permission to access /login-adherent/... ». Et le staff m'a fait la même réponse qu'à vous (BCD) en précisant "Ceci est indépendant de notre site, cela provient de votre navigateur Internet". Or,
(1) j'ai tenté la connexion avec Firefox ET Safari.
(2) Ne souhaitant absolument pas effacer mon historique (pourquoi ne pas effacer tout mon ordi sans surtout n'en faire aucune copie tant qu'on y est !!), je me suis contenté d'effacer les cookies au mot clef "MGEN". Et tout est rentré dans l'ordre.
J'en conclus que cela ne provient pas de MES navigateurs internet, mais bien des cookies déposés sur mon ordinateur par le site de la MGEN.
Merci de proposer cette solution "light" aux prochains utilisateurs confrontés au même problème.
Mutuellement vôtre,
DGGiv

DGGiv
DGGiv

Quand comptez vous réparer ce site catastrophique ????
Quand comptez donnez vos réponses sur la messagerie en temps et en heure ????
Réponses données des mois plus tard et de plus erronnées, même dans les réclamations.
Impossible d'accéder au compte, impossible d'accéder au téléphone....
Messagerie inopérante. Au lieu de faire de la pub, fidélisez vos mutualistes par de la compétence et rigueur....

Amande
Amande