Changement caisse sécurité sociale ?

Bonjour, je suis maître de conférences titulaire à l'université d'Aix Marseille. Le service commun des actions sociales de notre UFR nous demande de nous mettre en relation avec vous pour le changement de caisse de sécurité sociale. Je ne comprends pas ce que cela signifie. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est ? Je vous en remercie par avance. Bien à vous Mireille Nys

Hallylou

Réponses

Bonjour Hallylou,

N'ayant pas tous les éléments en main, je vais tenter de vous répondre en fonction de votre message.
D'aprés les dires de votre service, vous devez faire les démarches pour un changement de caisse de sécurité sociale.

En tant que maître de conférence titulaire au sein d'une université, vous devez être affiliée à la MGEN en sécurité sociale.
Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, je vous invite à prendre contact avec nos services pour l'affiliation.
Dans le cas contraire, aucune démarche de votre part.

Aurélie