Remboursement mgenmutuelle

Bonjour

Je suis actuellement membre depuis le 16 octobre 2016 et je possède l'offre mgen référence.
J'étais suivi par un psychiatre à l'hôpital qui s'installe en libéral. Il demande 70 euros il y a donc des dépassement d'honoraires. Étant donné que je suis en Ald en lien avec ces consultations je suis donc remboursé 100% par la sécu. Ma question est combien me rembourse la mutuelle sachant que je suis en Ald. Cela change t-il quelque chose ?

Cordialement

aline67

Réponses

Bonjour aline67,

Votre offre MGEN Référence ne prévoit pas la prise en charge des dépassements d'honoraires sur les consultations.

Seules nos offres MGEN Equilibre et Intégrale proposent cette prise en charge pour les consultations spécialistes signataires de l'OPTAM (L'Option Pratique TArifaire Maîtrisée).

Angélique

Angélique, Expert MGEN