Renouvellement devis dentiste?

Faut-il renouveler un devis dentaire (établi le 01/09/2017 sous le numéro 0************) au delà de trois mois après accord de la MGEN? (soins prévus pour mars 2018)
.
Cher Moncoeur48, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Moncoeur48

Réponses

Bonjour Moncoeur48,

S'il s'agit d'un devis hors protocole dentaire, alors la validité de celui-ci est de 3 mois.

S'il s'agit d'une notification d'accord pour un devis dans le cadre du protocole, alors la validité est de 12 mois.

Bien entendu, si vous changez de professionnel de santé et/ou d'offre mutuelle, vos devis ne sont plus valables.