mon offre reference

Bonjour,

Je n'ai plus du tout à mon accès personnel !!!
A chaque fois le message "forbbidden" !
Et pourtant je voudrais connaître le détail du montant total pris en compte pour le calcul de ma cotisation ,
Comment faire ?
Cordialement,

lydie

Réponses

Bonjour Lydie,

Suite à la mise en place du nouvel espace personnel MGEN, des difficultés d'accès sont susceptibles de survenir.
Si vous rencontrez un message d'erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation ou à changer de navigateur.
En effet, votre ordinateur a certainement gardé en mémoire l'ancienne version de notre site internet.
Une fois cette mise à jour, vous aurez de nouveau accès à votre espace personnel.

Concernant le calcul de votre cotisation, je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica