Changement de section

Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer de section de rattachement. J'étais TZR dans l'Eure l'année dernière et cette année je suis TZR en Seine-Maritime, donc dans la même académie mais pas dans le même département. Or, je viens de voir sur mon compte MGEN qu'aucun transfert n'avait été fait. Je suppose donc qu'il faut que je remplisse le formulaire d'actualisation. Mais est-ce une nouvelle affectation ou une mutation ? Dois-je l'envoyer à mon ancienne ou à ma nouvelle section ?
Merci par avance pour votre réponse,
Mme Montes

Jessica M.

Réponses

Bonjour Jessica M.,

En tant que fonctionnaire vous êtes gérée dans votre département d'affectation.

Pour faire le changement de section, il faut nous adresser votre arrêté administratif d'affectation/mutation et quand vous l'aurez, le premier bulletin de salaire correspondant (uniquement pour nos mutualistes).

Nous effectuerons la mise à jour de votre dossier à réception de ces documents.

Le plus simple est de nous les faire parvenir par mail depuis votre espace personnel (onglet "Besoin d'aide").

Angélique

Angélique, Expert MGEN