Résiliation contrat Mgen pour changer de mutuelle

Bonjour, j'envisage de résilier mon contrat d'adhésion Mgen pour une autre mutuelle. Quelles sont les démarches à effectuer, quel est le délai de préavis.

Bernie

Réponses

Bonjour, avez vous pu avoir une réponse de la part de la MGEN car le lien répond à la question concernant un bénéficiaire et non un assuré c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a 96% des personnes qui trouvent la réponse inutile!! J'ai contacté le 3676 et impossible d'avoir la réponse de suite, je dois attendre l'appel du service concerné sous 48h. Je ne pensais pas que cela serait si compliqué d'avoir des explications concernant les démarches à suivre. C'est cela l'esprit mutualiste à la MGEN?

Jean-Luc